Camescop, Pour moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Camescop, Pour moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Bjr
J'en vois de plus en plus de pilote avec des mini camera sur leur casque, j'aimerai bien filmer mais roulage, mais se que j'ai trouver c'est a 300 € Je trouve sa cher Avez vous des liens sur des petit camescop pour moto pas trop cher, merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour info la Hd ça commence 720p. Du 960p selon le principe des hauteurs de ligne c'est déjà du hd. Ce qui va changer par la suite c'est la vitesse de défilement des images. Améliorant la fluidité et la stabilité. La différence ce voit par exemple entre une video iPhone a 20img/s contrairement a une phantom qui tourne a 1000im/s (ou fps pour les bilingues). Ce qui va donc changer sur tes 2 cameras gopro c'est la compression. Mais tu ne verra aucune différence si tu as un " vieux " Pc (plus de 2ans) avec un équipement basique. Ou que tes connectiques sont de mauvaises qualité. Idem si tu les uploades sur YouTube. Ou la qualité est moindre. Il me semble que le capteur est standard sur la go pro. Avec deux trois bidouilles tu peux les rendres quasi aussi performante. Pour moi gopro c'est la meilleure camera. Tu ne verra que très peu de différence en lecture standard. Pour 90€ si elle est en bon état ça vaut le coup. A voir également ce qu'il te donne comme accessoires. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 07:00 |