Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Que me conseillez-vous?, comme nouvelle monture..... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
J'ai l'intention de me séparer de mon 450f YZ... Acheté en mai 2004 (16h00 de marche).
Je voudrais prendre quelque chose qui corresponde à mon gabarit (1m78 - 64 Kg donc pas gros avec des petits bras), facile à utiliser et surtout maniable dans les petites courbes avec 1 avant accrochant (ce que l'YZ 450 2004 n'a pas). Et en modèle 2005. Que me conseillez-vous (marque - cylindrée - 2T/4T) ? PS: Pas votre machine d'occase pour essayer de la refourguer. Et les KTBoys pas trop de chauvinisme.... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ce que dit pierre et RM est très logique mais pour moi ça marche pas lol !!
en effet après une 250 qui m'arrachait les bras dès que j'étais dans les tours, une 500 ( si si ...) avec laquelle je m'amusais bien pour les roues arr dès qu'on tournait la poignée d'un quart mais j'avais tjs peur de caler dès que je freinais, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ! une 125 ( yam ) legere, puissante qd je m'enerve ( mais je suis vite crevé de tte façons ) et qui me pardonne plein d'errreurs vu mon niveau pas terrible ![]() et il m'a fallu 4 motos pour comprendre.... ah si on pouvait essayer tous les modeles avant d'acheter ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 10:22 |