bisard le 4temps, apres achat d'une rmz |
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bisard le 4temps, apres achat d'une rmz |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
salut a tous,
voila aujourd'hui je me suis acheté une 250 rmz de 2007 mais j'ai eu quelque frayeur. alors j'ai toujours roulé en 250 2t mais j'ai voulu changé, je me suis cassé le scaphoïde il y a 2semaine avec, j'ai donc voulu prendre moins puissant pour attaquer la compétition, bon par contre j'en est pour 3 mois de plâtre . les problème que j'ai eu (un pote a essayer la moto a ma place) la durite d'huile moteur a lâché pendant qu'il roulé, le vendeur avais mis trop d'huile, donc trop de pression a chaud, mais heureusement que c'est la durite qui a lâché et sa na pas fais de dégâts. incidents passé je décide de bien parler du prix et la prend pour 2400€, ![]() après je rentre avec la moto, je la fais essayé a des potes pour voir comment elle roule et je décide une fois le moteur froid de regardé le niveau de liquide de refroidissement, et la j'ai rajouté un bon gros verre dedans, ![]() ensuite je la rallume et le liquide s'échappe du trop plein, je l'éteint et ouvre le bouchon et la je vois plus de liquide, le bon gros verre que j'avais rajouté c'était barré. elle ne chauffe pas, aucune fumé, démarre bien je comprend pas il y a un niveau de liquide bas ? si j'en met un peu en dessous du trop plein, le liquide se barre au niveau du trop plein et quand j'ouvre le bouchons on dirai qu'il n'y a plus rien, alors qu'il en reste dans le radiateur, j'ai vérifier en enlevant le bouchon du radiateur quand le moteur était chaud. je suis perdu et j'espère que vous avez compris, c'est pas évident d'expliqué ![]() merci bon gazz !! yeah !!!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 24-September 10 Lieu : Ariege Membre no 11542 ![]() |
Déjà contacte le vendeur , car si tu viens de l'acheter , et qu'il y a le joint de culasse hs ...
Demande lui si cela viens du fait qu'il venait de faire des réparations sur la moto , de type kit piston . Peut etre que au remontage il a mal positionner le joint et en serrant ... Sinon , si il n'y a pas d'entretien de fait , attention au démontage , car peut etre que le vendeur la vendu en connaissance de cause , dans se cas la , pas bon ! Et aussi a voir l’état du kit piston , soupapes , chaîne , car peut etre qu'il ta l'a vendu car il avait déjà le problème et a préféré s'en débarrasser avant d'avoir de gros frais a faire dessus ! Dit nous en plus ! |
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