bisard le 4temps, apres achat d'une rmz |
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bisard le 4temps, apres achat d'une rmz |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
salut a tous,
voila aujourd'hui je me suis acheté une 250 rmz de 2007 mais j'ai eu quelque frayeur. alors j'ai toujours roulé en 250 2t mais j'ai voulu changé, je me suis cassé le scaphoïde il y a 2semaine avec, j'ai donc voulu prendre moins puissant pour attaquer la compétition, bon par contre j'en est pour 3 mois de plâtre . les problème que j'ai eu (un pote a essayer la moto a ma place) la durite d'huile moteur a lâché pendant qu'il roulé, le vendeur avais mis trop d'huile, donc trop de pression a chaud, mais heureusement que c'est la durite qui a lâché et sa na pas fais de dégâts. incidents passé je décide de bien parler du prix et la prend pour 2400€, ![]() après je rentre avec la moto, je la fais essayé a des potes pour voir comment elle roule et je décide une fois le moteur froid de regardé le niveau de liquide de refroidissement, et la j'ai rajouté un bon gros verre dedans, ![]() ensuite je la rallume et le liquide s'échappe du trop plein, je l'éteint et ouvre le bouchon et la je vois plus de liquide, le bon gros verre que j'avais rajouté c'était barré. elle ne chauffe pas, aucune fumé, démarre bien je comprend pas il y a un niveau de liquide bas ? si j'en met un peu en dessous du trop plein, le liquide se barre au niveau du trop plein et quand j'ouvre le bouchons on dirai qu'il n'y a plus rien, alors qu'il en reste dans le radiateur, j'ai vérifier en enlevant le bouchon du radiateur quand le moteur était chaud. je suis perdu et j'espère que vous avez compris, c'est pas évident d'expliqué ![]() merci bon gazz !! yeah !!!! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
idem pour le joint de cullasse. si le liquide ce barre par le trop plein des que tu as demarré la moto ,et que celle ci n'est pas encor chaude ,ça peu venir de ta cullasse qui n'est pas assée serrer. si toute fois le vendeur a ouvert le moteur pour changer qlqs choses dedant. aussi tu dis qu'il y avait trop d'huille. peut etre simplement le liquide qui est passé dans l'huille et t'as fais moter le niveau. normalement le melange huille /liquide de refroidissement dois former une purée blanchatre appeler communement mayonaise. donc si c'est la cas c'est un joint de culasse et un joint d'ambase a changer. en meme temp un 250 asser recent a ce pris la.... ou c'est l'affaire du siecle ou y a un loup. mais bon le remplassement des joints ce fais facilement pour une trentaine d'euros. mais contact ton vendeur et demande lui simplement ce qu'il a fais deçue sens trop lui en dire sur ta panne .
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