ortheses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ortheses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
Bonjour a tous,voila j aimerais savoir si il est vraiment necessaire pour un pilote de niveau debutant d investir dans une paire d orthese?
merci d avance pour les reponses et bonne journée a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut je vien de m'exploser les ligaments croisés , ligament interne et menisque et j'avais des genouilleres articulé (thor force) donc pas forcément du bas de gamme. Je vais me faire opéré mais je ne c'est pas quand encore et je commence a me renseigné quel sont les ortheses a prendre et remboursé avec ordonnance.
on me parle d'asterisk,d'evs, de cti... et j'en passe... asterisk j'ai beaucoup entendu dire que pour ce faire remboursé c'étais coton car ce n'est pas du sur mesure evs beaucoup ce sont plein de la qualité meme sur les web cti apparement très bon produit mais pas remboursé en totalité et très chere pour l'instant c'est les seule info que j'ai la dessus avez vous des conseils ,des renseigenements, des avis sur ces produit car je me demande encore lequel prendre car mon chirurgien ne veut pas que je reprenne sans sa il me reste encore du tps pour trouver ce que je veut( au moin 8 mois encore avec la rééducation) donc je ne veut pas me précipité ,trouver le bon modele et faire toute les bonnes démarches pour bien ce faire remboursé merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:25 |