Ma premiere session, probleme pour passer les vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ma premiere session, probleme pour passer les vitesse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
bonjour
j ai fais ma premiere sortie ce mercredi a (comines belgique) génial il y avait Demester pour la premiere c du lourd!!!! et ma premiere chute aussi levier de frein casser Enfin bref voila ma question j ai du mal a passer mes vitesse en montant je n arrive pas a passer mon pied en dessus du sélecteur rapidement!! avez vous un conseil merci c cool la premiere vivement mercredi ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Soit ton sélecteur est trop bas, soit tu as une mauvaise position sur ta moto. Normalement ton sélecteur doit être aligné avec ton cale pied, de façon à ce que quand tu es debout sur ta moto ton pied passe naturellement dessous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 2-June 10 Membre no 10984 ![]() |
"quand tu es debout sur ta moto ton pied passe naturellement dessous." Tout à fait d'acc ! De plus il ne faut pas oublier qu'au début passer les vitesses avec les bottes c'est pas ce qu'il y a de plus facile car on ne sent pas le sélecteur mais ça vient très vite !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:38 |