Je suis débutant,
mon préfère c est Molosmes: une très bonne terre avec une bonne adhérence quand il est légèrement mouille. Des supers décentes, périt kamel en monte, tables beaucoup de virages relevés des portions rapides, bref très complet.
J adore Perceneige: rapide avec beaucoup de beaux sauts et un trace assez long. L adhérence est pas top dans les virages sur le sec: ça glisse!
Pour l hiver, mxland est pas mal quand tout est ferme avec le terrain de sable.
Tonnerre: terrain de sx . Super pour s éclater: pleins de petites tables, des doubles. le trace est court mais c vraiment fun!
Soucy: dommage que personne ne s entraine la bas l hiver car il est ouvert si on demande. Un peu trop défonce mais assez sympas.
Briennon: a essaye avec ses montées super raides. Un terrain a l ancienne. Pas beaucoup de sauts sympa par contre.
Brassy: sympa avec des petites tables abordables.
Beines: la c un terrain de champion. Ça vaut le coup d' essayer mais dure de passer les gros doubles pour un débutant...
Toucy: sable: déroutant, vraiment particulier ça change. C vraiment une super sensation!
Charny: pour moi trop linéaire et trop de sauts a plat. Dommage le site est grand il y a un super potentiel avec de la terre pour faire des sauts techniques.
Verdonnet: dommage il est ferme, il était super: technique avec des sauts sympas.
Voilà, ceux que je connais.
|