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Quelle 125 choisir: yam or honda?
maskimer
posté 5 Apr 11 à 00:11
Message #1


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 4-April 11
Membre no 12813



bonsoir xthumbup.gif

Je voudrais investir dans un 125. xthumbup.gif
j'ai pas fait de moto depuis 7 ans et me suis arrêté au 125 alors que j'avais 14ans. a l'époque j'avais un 125 cr de 92.
Honda a toujours été pour moi une marque de qualité malgré quelque défauts qui sont évidament obligatoire, nul n'est parfait!
J'ai aussi possédé un 80 yz de 89 et rien a reprocher mis a par ce que l'on peut reprocher a un cross.

Voila en regardant un peut les annonce j'ai vue des 125 cr a tout les prix malgré des différence dans les années assez conséquentes, parfois des modèle de 2001 été presque aussi cher que ceux de 2006!!!

Comment cela est-ce possible ? IMSTP6.gif je désirerait mettre 2000 euros voir 2500 si je trouve une excellente affaire et donc evité de me faire gruger trop facilement. unsure.gif Les proprios écrivent que les motos on peut roulé, piston cylindre refait ect... donc je préférerait me basé sur l'année plutôt que sur le suivit de la moto car tout le monde sait que cela est invérifiable.

Merci a vous xthumbup.gif

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Réponse(s)
Ben freerider
posté 5 Apr 11 à 19:47
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Le changement du mikuni pour un Keihin ça c'est fait a partir de 2003 pour revenir sur une admission d'origine comme sur les 2002 et inférieure.


Et c'est surtout sur le 250 que ça ce fait.
La mienne est de 2005, et la puissance arrivait d'un coup, par contre a l'ouverture ça déconnait un peu.
J'ai baissé le gicleur, monté l'aiguille. Et depuis ça tourne nickel.
Pas besoin de mettre 200 boules dans un carbu.
Ça ma couté 15€ de gicleurs.

La cadre alu amène legerté, maniabilité et un fonctionnement homogène.
Même si c'est plus lié a la géométrie du cadre et l'état fonctionnel des suspensions.
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