Quelle moto pour recommencer? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle moto pour recommencer? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 29-November 10 Membre no 11973 ![]() |
bonjour, à tous.
J'aurai besoin de quelques conseils pour un futur achat d'une moto. J'ai pratiqué un peu le cross quand j'avais 15/16 ans sur une 125 kx de 1993 puis j'ai arrêté. Après un court passage par le rallye auto, j'ai arrêté pour cause de manque de budget en me jurant d'arreter de dépenser dans les sports mécaniques... Mais après ce week end ou je suis allé au supercross de Lyon je crois bien que je vais revenir à mes premiers amours. PAr contre j'ai carrément décroché au niveau des motos, à l'époque c'était 125, 250, 500 et tout ça en 2 temps. Donc les 250 et 450 en 4t, ça ne me parle guère. Pour info, j'ai 25 ans, je mesure 1m80 pour 100kg, je suis assez sportif. L'usage serait au début dans les champs(j'ai la chance d'avoir beaucoup de terrain) et sorties par la suite sur des terrains. Merci pour vos infos. Greg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Pareil pour moi j'ai pas oser le 4 T a cause de la mécanique, mais je pense qu' en conduite sa doit être plus cool
Âpres 10 ans d'arrêt, je vient juste de reprendre avec un 250 yz de 2005 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 893 Inscrit : 10-December 08 Lieu : entre cambrai et VA (nord) Membre no 7593 ![]() |
Pareil pour moi j'ai pas oser le 4 T a cause de la mécanique, mais je pense qu' en conduite sa doit être plus cool Âpres 10 ans d'arrêt, je vient juste de reprendre avec un 250 yz de 2005 tout pareil a par que j ai repris un rm 250 2008 . j ai essayé le 450crf d un pote ca se pilote tout seul mais j trouve ca lourd sur les sauts , en fait j ai l impression que si ca par en c.... tu peu rien rattraper ![]() mais si y avais aucun soucis de fiabilité j pense que j aurais pris un 250 4 tps puis un 450 4 tps |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 21:43 |