ortheses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ortheses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
Bonjour a tous,voila j aimerais savoir si il est vraiment necessaire pour un pilote de niveau debutant d investir dans une paire d orthese?
merci d avance pour les reponses et bonne journée a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le remboursement ne dépend pas de la marque mais de ta mutuelle.
Suivant la mutuelle et le régime que tu as ça sera plus ou moins bien prit en charge. Mais un remboursement total faut pas y compter. Doit aussi y avoir une affiliation entre cri et les complémentaires santé. CTI c'est le plus haut de gamme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Le remboursement ne dépend pas de la marque mais de ta mutuelle. Suivant la mutuelle et le régime que tu as ça sera plus ou moins bien prit en charge. Mais un remboursement total faut pas y compter. Doit aussi y avoir une affiliation entre cri et les complémentaires santé. CTI c'est le plus haut de gamme. Ok merci de ta reponse je vais voir avec ma mutuel et selon combien il me rembourse j appelerai cti pour en savoir un peu plus aprés si il faut que je rajoute de ma poche je le ferai de toute façon e n'est plus vraiment le choix... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 06:42 |