ortheses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ortheses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
Bonjour a tous,voila j aimerais savoir si il est vraiment necessaire pour un pilote de niveau debutant d investir dans une paire d orthese?
merci d avance pour les reponses et bonne journée a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
merci yam490 pour les liens c'est vrai que niveau prix c'est intéressant sur le 2 eme lien j'ai vu qu il ya des couleurs différente a part sa c'est les memes?enfin comme les carbone?
Sa fait combien de temps que tu roule avec? Et si tu commande au us est ce que le service aprés vente en france marche dessus (on c'est jamais sa peut etre utile)? jo62 tu les as payé combien tes orthese? Pour l'instant je me renseigne sur les cti et les evs web sa a l'air d'etre du bon matos |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 30-March 11 Membre no 12790 ![]() |
merci yam490 pour les liens c'est vrai que niveau prix c'est intéressant sur le 2 eme lien j'ai vu qu il ya des couleurs différente a part sa c'est les memes?enfin comme les carbone? Sa fait combien de temps que tu roule avec? Et si tu commande au us est ce que le service aprés vente en france marche dessus (on c'est jamais sa peut etre utile)? jo62 tu les as payé combien tes orthese? Pour l'instant je me renseigne sur les cti et les evs web sa a l'air d'etre du bon matos Ca fait presque un an que je les utilise, pas de problème pour le suivi ... tu trouves toutes les pièces en France , les EVS sont très confortable et ont un maintien sécurisant . Prends les WEB en carbone c'est le top . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 22:05 |