Retour aux sources.... Presentation. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour aux sources.... Presentation. |
![]()
|
||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12395 ![]() |
Bonjour a tous...
Tout d'abord, je me présente, Christophe 40 Ans. (La je sens déjà... le mouais...) Voila ca y est ! Apres 17 longues années de break, je me remet au motocross. Mes début, une 125 KX 1988 : Addict instantanément... Apres... Armée, (A cette époque ca se fessait encore ! )... Taf, Copine, Appart, Mariage, Enfants. La vie quoi.... Mais... Me revoilà aujourd'hui... Apres des semaines de recherche sur le net, mon précieux enfin trouvé ! Alors c'est un KTM 150 SX de 2009. ![]() Arrivée de la moto... on se rend pas bien compte... ![]() Voila aprés remontage et déco remis a neuf. Et la..... Le graal... Mes premiers coups de gaz depuis 17 ans.... Voila... La suite a suivre.... CK |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
qui trouve le moyen de te taper un inter. en te faisant peur pour ton C#l Excuses moi mais j'ai pas tout saisi.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:56 |