Quel est se carbu ?, carbu CR ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel est se carbu ?, carbu CR ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-April 11 Membre no 12823 ![]() |
Bonjour:
j'ai besoin d'un petit coup de main cher fan de mécanique: car j'ai un soucie j'ai un amie qui ma donner un carburateur qui trainer dans son garage mais le problème c'est que je ne sait pas c'est un carburateur de quel moto pourrie vous m'aide je vous mais quelque photo ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
The PE is available in a wide range of diameters from 20 to 38 mm.
Used on two stroke scooters, trial and minicross bikes is the inexpensive bolt-on performance item on engines that needs a round response. The round slide valve is chromed plated for performance and less wear. PE series are also recommended on vintage dirt bikes, two or three cilynders two stroke old engines and those big bore '70 circa motocross bikes. C'est un carbu utilisé sur scooter, trial, pocket bike 2T et on le retrouve sur des cross ancienne |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6-April 11 Membre no 12823 ![]() |
D'accort je vous remercie alors je pense d'après se que jais appris sur le carbu il viendrait d'une ensienne cross le mec ma dit un cross rouge donc je voit donc que sa pourrait n'entres que un en sien CR . vous penser que ses possible ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:55 |