Citation
Le mx ne sera jamais aussi populaire que le foot, mettez vous ça dans le crâne.
Et je trouve que c'est mieux ainsi.
Maintenant les mecs vont pas non plus diffuser gratuitement des GP, sachant qu'ils on des charges qui leurs incombent.
Renseignez vous sur le frais de diffusion.
3€ pour un gp, c'est le prix d'une canette de RedBull dans un bar.
Soit vous avez la passion, soit vous l'avez pas. L'an dernier j'ai paye pour voir les RedBull xfighters, et pour l'étape de Mexico j'étais sur l'iphone a 3 heures du mat.
Le mx n'est pas le seul sport touché par ce phénomène.
Je comprend que ça fasse chier, mais rien ne pourrait être diffusé également.
Je suis d'accord avec toi, mais quand t'es abonné à canal sat, tu paye déjà une fortune par mois ! C'est sur, le MX ne remplacera jamais la F1 sur TF1 le dimanche après midi... Mais sur motors TV, merde ! sa m'étonnerai que ce soit la chaîne qui ai décidé de ne plus retransmettre les GPs... C'est quand même triste de voir que notre sport n'est pas diffusé en live alors qu'on paye pour avoir plus de 300 chaînes ! Vous ne me ferez pas gober que le snooker sur sport + est plus regardé que le MX!
même les RBXF sont diffusés quasi en live sur MCS.
Alors certes, 3€ par GP je trouve pas ça énorme non plus, mais avec des commentaires en anglais + une taille d'écran qui laisse à désirer + une qualité de merde car j'habite en campagne et j'ai une connection de merde ( je ne pense pas être le seul ), ça casse un peu le truc quand même. Je préfère payer 5€ ou 6€ par GP et les avoir en grand sur motors TV !