125 yz, soucis de demarrage a froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz, soucis de demarrage a froid |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 2-December 09 Lieu : GARD Membre no 9891 ![]() |
salut a tous j' ai un probleme de demarrage a froid
je viens de refaire mon moteur et je reussi a demarrer en poussant mais la moto ne tient pas le ralenti quand elle est chaude je reussi a demarrer au kik ( allumage carbu ????? ![]() j' ai un autre probleme impossible de demonter le bougie le pas de vis de la culasse doit etre mort pouvez vous m' aidez merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 2-December 09 Lieu : GARD Membre no 9891 ![]() |
salut et merci pour ta reponse en effet j' ai voulu deculassé et la mon moteur etait plein de liquide de refropidissement est ce normal
si non j' ai reussi a devisser la bougie que dois je faire svp changer de bougie et tout remonter regler mon allumafe en fonction du pmh du piston j' attends vos reponses merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
salut et merci pour ta reponse en effet j' ai voulu deculassé et la mon moteur etait plein de liquide de refropidissement est ce normal si non j' ai reussi a devisser la bougie que dois je faire svp changer de bougie et tout remonter regler mon allumafe en fonction du pmh du piston j' attends vos reponses merci Si ta brel démarrer avant pas la peine de toucher l allumage change t joint remonte a la pate a joint et sa devrait peter correctement une bougie ne se sert pas trés fort mais une neuve |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 06:29 |