Lol Croc

Merci pour ton message en tout cas
Bein je t'ai dis ce que tu pouvais visiter dans le coin avant de te retapper la route vers le "Nord"

et de profiter du soleil aussi

après c'est sur que tu n'es pas rester longtemps , cause que je devais partir (normalement depuis le matin) mais tu m'avais déjà tout dis en MP sur ce que tu voulais que je fasse sur tes suspensions

En tout cas, voilà tu es la preuve (comme pour ton frère) que je suis capable de préparrer des suspensions comme le veut le pilote, même s'il est à l'autre bout de la France, donc ceux qui hésitent encore ça peut peut-ètre les faire réfléchir

J'ai 30 ans d'expérience dans le domaine, je dois être peut ètre même l'un des 1ers en France à avoir modifier des suspensions au début des années 80's, et à l'époque il était très difficile de faire des miracles mais malgrès tout ça fonctionnait très bien. Donc ce qui est important c'est de faire appel à des préparateurs qui connaissent leurs boulot et ce méfier de certains qui font croire qu'ils ont fait des modifs mais quand on ouvre les suspensions on voit que tout est d'origine , ça m'arrive souvent d'ouvrir des suspensions soit disant préparées mais qui sont strictement d'origine, pour quelqu'un qui s'y connait c'est très facile de voir quand le travail a été fait ou non.