Bottes motos trop raides |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bottes motos trop raides |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 ![]() |
Bonjour, j'ai acheté des bottes motocross qui sont trop dures. J'en fait en club et sur terrain donc a force sans les bottes, ca devient dangereux en cas de chute mais voila: elles sont trop raides au niveau des chevilles et je ne peux pas passer le pied sous le sélecteur. Pourriez-vous me donner un moyen de les "casser" ou de les assouplir svp. Merci d'avance de vos réponses
![]() C'est ce model. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 ![]() |
C'est bon jy suis arrivé ya deux ou trois semaines mais j'etais pas sur que ca allait continuer et ben si la semaine derniere aussi finalement.
Le plus bizzare c'est que la premiere fois sur le petit terrain du club relativement plat, j'y etais pas arrivé, ca freinait de partout, j'arrivait pas a monter les rapports et lorsque j'en ai fait au terrain de cross (louignac), ca y allait du premier coup. Bon rétablissement à ton fils maxxx |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:01 |