Citation (grow @ 9 Apr 11 à 00:28 )

merci
et pierino non j'habite a dijon, et le week end prochain si Semur (mc telegraphe) est ouvert j'irais surement laba, je t'enverai un MP vendredi.
salut oué j'ai remarqué une foi mon poste mit.... lol ba franchement si tu va roulé au MC Telegraphe pour moi ces mort il est vraiment trop mais trop défoncé ces limite inroulable dommage car vraiment super tracé a mon avis et vue que tu débute tu ne te fera pas du tout plesir a roulé sur ce terrain faut attendre quil le refasse(car quand jy suis allé il y a deux semaine il ma dit que ca fesait 4anné quil non pas passé un engin dedans alor imagine les ligne droite ces presque des woops

) par contre si tu va roulé a la roche en brenil qui est a 10klm plus proche pour toi en plus et surtout le terrain en carément meilleur état je serait la
donc voila perso pour moi ces la roche!!!
car allé sur un terrain luté pour tenir la moto sans cesse(qui est dur pour moi car reprise depuis le 1er aout 2010 un type ma percuté lors dun départ et ma niqué le genoux et la 2eme foi que je reroule et au MC telegraphe je me suis mit un gros volume car ces vraiment merdique pour roulé j'ai pas envi dme faire ré-opéré voila) et pas ce faire plez ces con sachant quil y a un beau terrain a coté j'attend de t new pour savoir ou tu veu roulé