aidez moi je vous en suplis, help!!! trop urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aidez moi je vous en suplis, help!!! trop urgent |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Tout d'abord bonjour , voilà j'ai un tres gros probleme et j'ai les MEGA CHTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma moto (85rm 2007) fais comme si j'avais serrer je ne peux pas abaisser le kick comme si j'avais serrer et oui la roue fais comme si j'était en prise ! Je ne peux pas avoir serrer car quand j'ai rider il n'y à rien eu nikel entretiens pistons a 5h je sais pas ce quelle a et j'en ai besoins tres vite pour samedi exactement car competition et je dois prendre une video dans les woops et il me faut la moto absolument car il me faut ABSOLUMENT la video les gars merci de m'aider je ne peux pas la poser au consses ca les grosse operations que le mercredi et samedi soit disant bref je le ferais même de suite mais aidez moi svp j'ai peur quelle soit serrer :/ trop envi de pleurer putain!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
le piston s'est mis en travers ??
Donnes ton N° de téléphone , je te refais le piston et le nickasil par magnétisme !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:17 |