Citation (chablisman @ 8 Apr 11 à 20:13 )

Citation (mikka066 @ 8 Apr 11 à 14:46 )

bonjour tout le monde.
voila je suis d'accort avec certaine chose et d'autre non moi je suis algérien de ma mère et français de mon père j'ai vécu dans une cité pendent 5 ans a Nice .
j'ai jamais étais très fort a l'école j'avoue avoir fais quelque conneri basique de tout jeune a fais .mais j'ai jamais étais jusqua volé un cross et volé une personne age . j'ai toujours étais attirer par les moto mais par monque de moyen mes parent en j'amai pus mon ovrir une .
A l'age de 16 ans je me suis orienter vaire un apprentissage et j’ai put m'acheter mon premier cross maintenant j'ai 19 ans et je suis chef d'équipe et je fais 1900 euro par mois et j'envisage d'ouvrir mon entreprise dans un 1 ans ou deux
je tien a dire c’est pas parce que je suis d’origine algérien que je sais rien faire
je tiens à te dire que je suis fier de toi

Pas mieu
L'hystoire n'a rien a voir avec le faite que tu soit algerien marocain arabe chinois ou portugai ca a tout a voir avec le faite que tu soit issu d'une cites et que tu te sorte les doigt pour y arriver quand d'autre ce trouve des excusse pour y rester et continuer a conneritisé (lol) .
Apres comme tu dit des connerie cites ou pas ont en a tous fait dans sa jeunesse .