mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Reducteur de bruit, La FFM valide un réducteur
alan.83
posté 1 Apr 11 à 20:52
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-January 09
Lieu : ?
Membre no 7790

Salut voila un mail que j'ai recu de mon club et qui je pense est vraiment a méditer.

Nous vous prions de trouver ci-joint un communiqué de presse FFM relatif à la validation d'un réducteur de bruit universel par la Fédération.

Salutations

Le Service Communication

Fichier joint  Com_Reducteur_Bruit.pdf ( 87.09 Ko ) Nombre de téléchargements : 429

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
gege02
posté 9 Apr 11 à 09:51
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 18-November 07
Lieu : france
Membre no 5101

salut

il faut se rendre a l évidence que notre sport est tres mal vu en ce moment , il faut vraiment avoir une enorme volonté et un amour de ce sport pour ouvrir et garder un terrain de cross ouvert de nos jours , je tire mon chapeau a tous les présidents de club ,

si nous ne prenons pas conscience que le bruit gène de plus en plus de monde (peut etre que les gens deviennent de plus en plus intransigeant et ne supporte plus grand chose de nos jours )

un 4t sur 450 envoie son gros bruit tres loin du circuit a plusieurs kilometres donc beaucoup de monde entendent .

alors s il faut mettre un reduscteur de bruit pour rouler et si je perds un peu de puissance tant pis , je mettrais ce reducteur a 75 euros et je me passerai de mon nouveau kit déco.

faisons le dos rond en ce moment car une vague écolo n est pas loin dans notre pays...

a plus
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:11