Retour aux sources.... Presentation. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retour aux sources.... Presentation. |
![]()
|
||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23-January 11 Membre no 12395 ![]() |
Bonjour a tous...
Tout d'abord, je me présente, Christophe 40 Ans. (La je sens déjà... le mouais...) Voila ca y est ! Apres 17 longues années de break, je me remet au motocross. Mes début, une 125 KX 1988 : Addict instantanément... Apres... Armée, (A cette époque ca se fessait encore ! )... Taf, Copine, Appart, Mariage, Enfants. La vie quoi.... Mais... Me revoilà aujourd'hui... Apres des semaines de recherche sur le net, mon précieux enfin trouvé ! Alors c'est un KTM 150 SX de 2009. ![]() Arrivée de la moto... on se rend pas bien compte... ![]() Voila aprés remontage et déco remis a neuf. Et la..... Le graal... Mes premiers coups de gaz depuis 17 ans.... Voila... La suite a suivre.... CK |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-April 11 Membre no 12812 ![]() |
Excuse moi ... je pensais laisser une nuance ... pour dire un mots que je ne voulais pas écrire pour blaisser les âmes sensibles ... disons que je voulais exprimer une certaine admiration des anciens motards car j'ai rouler avec un papa de 45 ans qui avec son kx125 me faisait PEUR !!! Enfin incapable de le suivre quoi ^^
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:00 |