Quelle 125 choisir: yam or honda? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle 125 choisir: yam or honda? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4-April 11 Membre no 12813 ![]() |
bonsoir
![]() Je voudrais investir dans un 125. ![]() j'ai pas fait de moto depuis 7 ans et me suis arrêté au 125 alors que j'avais 14ans. a l'époque j'avais un 125 cr de 92. Honda a toujours été pour moi une marque de qualité malgré quelque défauts qui sont évidament obligatoire, nul n'est parfait! J'ai aussi possédé un 80 yz de 89 et rien a reprocher mis a par ce que l'on peut reprocher a un cross. Voila en regardant un peut les annonce j'ai vue des 125 cr a tout les prix malgré des différence dans les années assez conséquentes, parfois des modèle de 2001 été presque aussi cher que ceux de 2006!!! Comment cela est-ce possible ? ![]() ![]() Merci a vous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 4-April 11 Membre no 12813 ![]() |
Salut les gars
![]() Je regarde toujours les annonce et j'ai justement trouvé un CR de 2003 boite cassé.... Y'en a t'il parmi vous a qui cette mésaventure est arrivé ? J'essaye de trouver des documents technique de chez Honda (catalogue des pièces et techniques courantes) et sa a l'air un peut dure gratuitement... Si quelqu'un connait en général ce qui m..... sur les boites car j'ai lu quelque part que les modèles jusqu'à 2005 on parfois tendance a casser si on tape un peut dedans ![]() Si quelqu'un connais le cout en général des pièces de boite (pignon, arbre, fourchette, roulement..) merci. C'est vrais que j'aimerais pouvoir testé les deux moto mais on verra si j'ai l'occasion. Sinon je me demande si un 250 CRF ou un autre quatre temps deux et demi ne serrait pas plus polyvalent? Merci pour vos infos ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:19 |