aux possesseurs de 450 crf 2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
aux possesseurs de 450 crf 2011 |
11 Apr 11 à 12:46
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 8-May 07 Membre no 4219 |
salut tout le monde ! Ce weeks jai eu un sale tour en rodant mon 450, au bout de 20 minutes de rodage je marréte pour controlé ma visserie je vérifie aussi mes niveaux d huile et a mon grand désaroi mon niveau d huille moteur est arrivé jusquau bouchon et plus d huile dans la boite,,, appparement c est le joint de vilo qui est en cause. Ca vous est ddéja arrivé ? Merci d avance
|
|
|
|
![]() |
12 Apr 11 à 07:16
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 |
il reste la solution de monter le spy au loctite vert, ou aussi de faire usiner le carter pour pouvoir y loger 2 circlips J'ai déjà fais modifier des carters pour des soucis de spys ou de roulements qui ne tiennent pas en place, mais pas sur la 450 CRF, mais bon un moteur est un moteur, reste à savoir s'il y a assez de place pour faire creuser la/les rainure de logement du/des circlips le loctite vert sert à celler les clavettes de vilo ou autres, aussi à sceller les roulements ect ect, donc oui ça tient très très bien, mais perso dans le cas de ton spy je prefererais assurer avec le maintien par circlips. Dans son cas , il est mécano moto , il n'a hélas pas d'autres solutions que de changer le carter . Petite précision , le problème serait survenu suite à une surchauffe moteur et casse du roulement de tête de bielle sur la moto neuve ( quelques heures ) au Touquet . Après avoir contacté les mécanos d'un Team connu qui connait bien le problème et changé 3 fois ce spi , il n'ont pas trouvé d'autre solution que de mettre un carter neuf . j'espère pour toi que tu vas pouvoir trouver une autre solution que celle , couteuse , de changer ton carter . |
|
|
|
twix62 aux possesseurs de 450 crf 2011 11 Apr 11 à 12:46
dcrouzel j'ai un copain à qui s'est arrivé et après... 11 Apr 11 à 12:52
twix62 ah béh ca me rassure pas dis donc moi qui ai repri... 11 Apr 11 à 18:01
dcrouzel appelles ton concessionnaire , lui seul pourra te ... 11 Apr 11 à 21:22 
twix62 Citation (dcrouzel @ 11 Apr 11 à 22:22 ) ... 11 Apr 11 à 22:18
Maxx décidément depuis 2009, la 450 n'est pas très ... 11 Apr 11 à 21:34
Maxx il reste la solution de monter le spy au loctite v... 11 Apr 11 à 22:20 
twix62 Citation (Maxx @ 11 Apr 11 à 23:20 ) il r... 11 Apr 11 à 22:44
Maxx J'ai déjà fais modifier des carters pour des s... 11 Apr 11 à 22:48 
twix62 Citation (Maxx @ 11 Apr 11 à 23:48 ) J... 11 Apr 11 à 22:57
Maxx le loctite vert sert à celler les clavettes de vil... 11 Apr 11 à 23:20
Maxx comme ça c'est régler 12 Apr 11 à 12:53
dcrouzel Citation (Maxx @ 12 Apr 11 à 13:53 ) comm... 12 Apr 11 à 19:06
twix62 je m'en vais la porter demain , je vous tiendr... 12 Apr 11 à 21:32
twix62 bon béh la moto "remarche" nickel jai e... 18 Apr 11 à 14:24 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 10:25 |