la peur de mon fils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la peur de mon fils |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bonjour a tous
voila mon petit problème mon fils a 8 ans et roule sur un 50 sx quand on est en compétition (lui en éducation) me dit qu'il a peur de tomber et de ce faire mal donc du coup il roule au ralenti sur le circuit mais quand je l'enmene sur un circuit en entrainement il roule nettement plus vite avez vous eu le même souci avec vos enfants et sinon auriez vous des solutions? merci de vos rep |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Du moment qu'il se fait plaisir, c'est le principal ! Qu'il ne se force surtout pas à rouler vite pour faire plaisir aux autres, ça viendra tout seul. Je connais super bien un gamin de 12 ans qui fait sa première saison en 85cc cette année. Il a toujours bien roulé en entrainement, et ça ne fait que depuis un an qu'il tourne bien en course et qu'il n'a plus peur... C'est comme ça, faut pas chercher, un jour il aura un déclic quand il en aura marre de voir des mecs devant lui alors qu'il sait qu'il est plus rapide à l'entrainement.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:39 |