la peur de mon fils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
la peur de mon fils |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
bonjour a tous
voila mon petit problème mon fils a 8 ans et roule sur un 50 sx quand on est en compétition (lui en éducation) me dit qu'il a peur de tomber et de ce faire mal donc du coup il roule au ralenti sur le circuit mais quand je l'enmene sur un circuit en entrainement il roule nettement plus vite avez vous eu le même souci avec vos enfants et sinon auriez vous des solutions? merci de vos rep |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'ai eu la même chose en vtt de descente.
J'ai arrété la compétition lorsque mes parents ce sont apperçus que je n'avais plus un large sourire lorsque j'enlevais mon casque. Trop de pression, je me levais le matin avec l'envie de vomir, je ne ridais pas correctement... Gardez à l'esprit que le motocross peut être un loisir, il n'est pas obligé de faire de la compétition et j'espère que tu ne le force pas à en faire. Et c'est malheuresement le cas de beaucoup de père qui se projettent sur leur fils, en essayant d'en faire un champion là ou eux ont échoué. Quand j'en voit qui gueulent aprés leur gosse dans les paddocks j'ai envie de leur mettre un pain. Dis lui que si il souhaite arréter les courses pour cette saison qu'il le fasse, voir oblige le, car il aura peut être peur de te décevoir si il te dit qu'il veut arréter, surtout si tu t'es beaucoup investit. Les minots en ont conscience et à cet age là il ne faut surtout pas les brusquer, tu peux en faire un champion, comme un idiot avec une mentalité de merde, ou tout simplement le dégouter de ce sport, si il ce force à rouler. Ca doit rester avant tout un loisir et pas une contrainte. Moi je pratique pour me vider la tête et passer un bon moment avec mes potes, je ne roule pas en compétition car j'ai du mal à gérrer la préssion. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
J'ai eu la même chose en vtt de descente. J'ai arrété la compétition lorsque mes parents ce sont apperçus que je n'avais plus un large sourire lorsque j'enlevais mon casque. Trop de pression, je me levais le matin avec l'envie de vomir, je ne ridais pas correctement... Gardez à l'esprit que le motocross peut être un loisir, il n'est pas obligé de faire de la compétition et j'espère que tu ne le force pas à en faire. Et c'est malheuresement le cas de beaucoup de père qui se projettent sur leur fils, en essayant d'en faire un champion là ou eux ont échoué. Quand j'en voit qui gueulent aprés leur gosse dans les paddocks j'ai envie de leur mettre un pain. Dis lui que si il souhaite arréter les courses pour cette saison qu'il le fasse, voir oblige le, car il aura peut être peur de te décevoir si il te dit qu'il veut arréter, surtout si tu t'es beaucoup investit. Les minots en ont conscience et à cet age là il ne faut surtout pas les brusquer, tu peux en faire un champion, comme un idiot avec une mentalité de merde, ou tout simplement le dégouter de ce sport, si il ce force à rouler. Ca doit rester avant tout un loisir et pas une contrainte. Moi je pratique pour me vider la tête et passer un bon moment avec mes potes, je ne roule pas en compétition car j'ai du mal à gérrer la préssion. non je ne le force pas du tout moi je fais la compet et pendant l'entract ils font rouler les chtis en initiation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:51 |