ortheses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ortheses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 23-December 10 Membre no 12087 ![]() |
Bonjour a tous,voila j aimerais savoir si il est vraiment necessaire pour un pilote de niveau debutant d investir dans une paire d orthese?
merci d avance pour les reponses et bonne journée a vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut je vien de m'exploser les ligaments croisés , ligament interne et menisque et j'avais des genouilleres articulé (thor force) donc pas forcément du bas de gamme. Je vais me faire opéré mais je ne c'est pas quand encore et je commence a me renseigné quel sont les ortheses a prendre et remboursé avec ordonnance.
on me parle d'asterisk,d'evs, de cti... et j'en passe... asterisk j'ai beaucoup entendu dire que pour ce faire remboursé c'étais coton car ce n'est pas du sur mesure evs beaucoup ce sont plein de la qualité meme sur les web cti apparement très bon produit mais pas remboursé en totalité et très chere pour l'instant c'est les seule info que j'ai la dessus avez vous des conseils ,des renseigenements, des avis sur ces produit car je me demande encore lequel prendre car mon chirurgien ne veut pas que je reprenne sans sa il me reste encore du tps pour trouver ce que je veut( au moin 8 mois encore avec la rééducation) donc je ne veut pas me précipité ,trouver le bon modele et faire toute les bonnes démarches pour bien ce faire remboursé merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 281 Inscrit : 24-December 09 Lieu : lavau 89 Membre no 10011 ![]() |
salut je vien de m'exploser les ligaments croisés , ligament interne et menisque et j'avais des genouilleres articulé (thor force) donc pas forcément du bas de gamme. Je vais me faire opéré mais je ne c'est pas quand encore et je commence a me renseigné quel sont les ortheses a prendre et remboursé avec ordonnance. on me parle d'asterisk,d'evs, de cti... et j'en passe... asterisk j'ai beaucoup entendu dire que pour ce faire remboursé c'étais coton car ce n'est pas du sur mesure evs beaucoup ce sont plein de la qualité meme sur les web cti apparement très bon produit mais pas remboursé en totalité et très chere pour l'instant c'est les seule info que j'ai la dessus avez vous des conseils ,des renseigenements, des avis sur ces produit car je me demande encore lequel prendre car mon chirurgien ne veut pas que je reprenne sans sa il me reste encore du tps pour trouver ce que je veut( au moin 8 mois encore avec la rééducation) donc je ne veut pas me précipité ,trouver le bon modele et faire toute les bonnes démarches pour bien ce faire remboursé merci salut la semaine derniere j'ai tel chez CTI le ga ma rapelé direct en restabt presque une heure au tel m'expliquant pas mal de tyte chose donc chez CTI elle sont remboursé mais pas a 100% par la CPAM aprés ca dépend des mutuels la CTI 2 sur mesure et prise a un peu plus de 50% et il y en a pour 1160€ avec tout les accessoires pour un genoux la CTI MX (qui n'ai pas sur mesure en gros comme les asterix niveau matien elle est a un peu plus de 800€ avec touts es acessoires toujour pour un seul genoux sinon il sont ver VALENCE, et on a convenu avec le ga de ce rejoindre sur dijon la semaine prochaine pour faire un bout de route chacun qui est ma proposition sachant que je suis d'AUXERRE 89 pour l'arrangé un peu sinon il serait venu a mon domicile moi perso je sais que je vais prendre la CTI 2 sur mesure pour mon genoux atteint et mon doc ma refait une ordonnance pour mon autre genoux que la je vais prendre la CTI MX, si tu veux je peux te faire parvenir le mail qu'il ma envoyé avec les prix etc... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:34 |