passage de vitesses. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage de vitesses. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 16-November 10 Membre no 11883 ![]() |
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseils... Je me demande a chaque fois si il faut embrayer ou pas en montant les rapports car je passe la vitesse a haut régime et elle passe toute seule, de plus, le fait d'avoir la main sur l'embrayage réduit la tenue de la moto. Vous embrayez ? peut être a deux doigts ? J'ai aussi du mal à m'habituer avec les bottes car j'ai aucune sensation pour les vitesses... J'ai aussi du mal a les passer quand je suis debout...
Je précise, je suis débutant et j'ai pas mal fait de la moto sur route (pas de cross) et du coup avec les bottes c'est la galère. Merci d'avance et bonne journée à tous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 ![]() |
Pour tes bottes je me permet de te retourner ce lien : j'ai eu le meme probleme.
Topic' conseil bottes trop raides. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 7-November 10 Lieu : Wingles Membre no 11826 ![]() |
Moi je me suis tellement fait a mes bottes de cross que je les aient misent pour partir au mans avec mon gex sous une pluie infernale !!
Je sentait pas le sélecteur mais a l'arrivé j'avais les pieds au sec contrairement au collègue en alpi basse ! Et en plus tout les crosseux au man venait me causait, sympat pour boire un coup a l'oeil ![]() (avec modération ! ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:20 |