Citation (lauran @ 13 Apr 11 à 21:58 )

je suis d'accord sur ce point Maxx aider et participer à la vie associative est primordial
concernant chateauneuf je ne sais pas ce qu'il en est car ne faisant pas partie du club (étant hors ligue) ma question ce résume à savoir ce qu'il en est du nouveau bureau et leurs objectifs ( courses & entrainements) sachant qu'auparavant le club organisé en moyenne 7 courses et refaisait le circuit pour les entrainements quand cela etait possible .
aujourd'hui quand on voit l'état du terrain ! wow c'est affolant rien depuis le junior (c'est pas dans la mentalité chateauneuf ça) enfin pas autant défoncé
les nouveaux objectif du nouveau candidat etait tres bien je trouve mais la plupart des licenciers n'était pas d'accord sachant que le club a le petit chargeur en panne et il ne reste plus que 32e en caisse et nous somme en début de saison.
il y avait l'adjoint du maire de chateauneuf et le responsable des sports a la réunion il leur a dit de trouver une solution sinon pour eu sa sera tout bénef avc la zone qui grandi il récupere le terrain et a 200e le mèttre carré ca leur fera un joli pactole mais il ne veule pas en arrivé la.
la nouvelle proposition du candidat a la présidence et de faire un credit de quarante mille euro par le club en ce portant garant pour racheter un vrai bulldozer et remettre le circuit et arrosage en état et de faire un parc aménager propres arboré avc wc,douche et aire de lavage moto donc de fermé le terrain un petit moment comme il sont fait a la fare les oliviers pour que le terrain de chateauneuf retrouve sa renomer d'autre fois.
Mais cela s'annonce difficile pourtant il y a quelque bonne volonter et je pence que cela est fesable et pour ce qui ne sont pas d'accord il y a des quittus disponible.