Ouaip à voir, j'ai effectivement des contacts et un peut d’expérience dans le domaine de la negos de partenariat ou de la gestion de structures, mais franchement il semble bien que le temps presse.
Je veux bien filer un coup de main ou donner des idées mais je n'ai pas le temps de m'investir à 100%. Je veux bien donner mon numéro perso en message privé et participer à des réunions si elles sont planifiées et pas aux heures ouvrés.
Après l’idéal ça serait d'avoir une personne disponible, jeune retraité par exemple, pour faire vivre le truc au quotidien, et un bureau genre conseil d'administration, qui se réunit une fois par moi pour prendre les décisions et décider des orientations avenirs.
Une règle de base qu'il faudrait respecter, est que ceux qui se réunissent pour prendre les décisions et décider des orientations ne doivent pas être plus de dix et composé pour au moins de moitié de pratiquants de tous niveaux. Il n'y a pas un club qui soit géré de la sorte, tout repose sur une personne qui ne pratique plus depuis longtemps voir qui n'a jamais pratiqué !
Chateau est le club ou j'ai commencé, qui m'a fait passer les plus belles journées de motos lors des trophés et je pense vraiment que si des élus étaient présents lors de la dernière réunion c'est qu’il y a un réel dangé pour le site. Si ça continue comme ça dans 6 mois il y aura un bull non pas pour faire un nouveau camel, mais faire un beau terrain bien plat pour un nouvel entrepôt !
Nous avons nous tous licenciés l'avenir du club entre nos mains, de notre capacité à nous fédérer dépend l'avenir du club. Franchement plus que La fare comme seul choix pour aller rouler ça ne me laisse pas rêveur.
|