Mes deux chéries, Quelques photos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mes deux chéries, Quelques photos |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Tu as bien de la chance !! Elles sont vraiment belles ! fais voir la 3ème !!!!!! ![]() By juanito04 Désolé mais celle la, elle dort pas dans le garage, la prochaine fois j'y penserai ![]() dis donc , c est normal que tu ais un nez de spitfire dans ton garage ![]() Au fait les pneus slick , c est autorisé sur route par chez toi ? ![]() C'est un nez de moteur noratlas, j'ai le moteur aussi ( sa sert à rien mais bon ) j'ai un papa fou d'avions Ah bon ? j'étais pas u courant ![]() les pneus étaient sur les jantes à l'achat et comme je fait de la piste aussi bein voilà, quand ils seront morts je mettrai des homologués mais en attendant je fait chauffer 5 min ![]() Jolies motos, tu devrais par contre mettre des protèges fourches sur le wrf. ![]() J'ai du les enlever, la gomme fondue sur les cotés frotte.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 15:40 |