PROBLEME de Démarage sur CRF 450 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PROBLEME de Démarage sur CRF 450 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Bonjour a tous,
je possède une HONDA CRF 450 année 2004 qui viens tous juste de sortir de chez le mécano jeux soupape controlé et RAS le problème c'est que le mécano a froid a réussi a la démarré du premier coup alors que je n'y arrive pas du tous y à t'il une technique pour démarré ce genre de machine ? par contre a chaud ça va j'y arrive une fois sur deux. merci pour vos réponse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pour kicker tu pose ton pied dessus et sans forcer tu descend pour trouver le point dur , ensuite tu le laisse revenir et la t'y va franco .
Sinon tu lance le piston sur la moitié de sa course , oubli pas les bottes avec les 450... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Pour kicker tu pose ton pied dessus et sans forcer tu descend pour trouver le point dur , ensuite tu le laisse revenir et la t'y va franco . Sinon tu lance le piston sur la moitié de sa course , oubli pas les bottes avec les 450... ok merci pour ta technique par contre tu veut dire quoi par "lancé le piston sur la moitié de sa course"? blink.gif et tkt j'ai bien les bottes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 05:43 |