Casse Noix embrayage, J'ai encore cassé le matos ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Casse Noix embrayage, J'ai encore cassé le matos ! |
![]() ![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut les gars
A croire que j'ai pissé sur un totem. N'ayant pas de clé bloque embrayage, j'ai voulu resserer ma noix a l'arrache, mais quand même avec une clé dynamométrique hein. ![]() Je bloque la noix avec un tournevis, un pied sur le tournevis, les deux mains sur la clé, et craque la tige fileté s'est barrée. ![]() Uploaded with ImageShack.us Bon j'ose pas proposer la solution de la pate a souder à froid, ni celle de remonter comme ça ![]() Va donc falloir changer. J'ai trouvé ça à un prix intéréssant. Voire trop. http://www.3as-racing.com/A-3147-noix-d-em...onda-et-hm.aspx Qu'en dite vous ? 60 boules c'est pas cher. Sachant que je me fou de mettre du hinson, je ne recherche pas la performance. Bonne nouvelle je vais inverstir dans la pince bloque noix. ![]() Merci ![]() http://www.3as-racing.com/A-93095-pince-et...-embrayage.aspx J'ai des doute sur l'éfficacité de l'outil, pourtant le même représenté dans mon manuel d'atelier. vous connaissez d'autres modèles ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
la question que je me pose , ne serait ce pas judicieux de le faire des le début .... tarauder et mettre des vis , avant que ça casse ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
la question que je me pose , ne serait ce pas judicieux de le faire des le début .... tarauder et mettre des vis , avant que ça casse ... ![]() d'origine, elle est monté donc si tu commence par la démonté avec un tournevis en travers tu as toutes tes chance de la péter d'entré de jeu. Si tu prends la pince, c'est le top, sinon tu bloque la boite. par contre je me demandais si le piston (ou les roullement) resisteraient avec un bloc piston pour déblquer la noix.... je suis très septique mais bon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 15:40 |