12 min avec ce magnifique bruit de 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
12 min avec ce magnifique bruit de 2 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
le crf il fait pas temps d'affaire et il avance autant je dis VIVE LE 4 TEMPS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le crf il fait pas temps d'affaire et il avance autant je dis VIVE LE 4 TEMPS l'effet de mode en fait déja assez pour les 4T ! c'est claire qu'ils se rivalise bien ces 2 machines.. inter ou exter, c'est juste une histoire d'adaptation par rapport à ta moto. A chaque fois que j'ai vu des 125 finir 1ere en super final devant des 450, ils prenaient toujours les exter pour par couper les gaz et garder un max de vitesse ! Job, si t'as pas eu l'occasion un 250 2T, essayes, tu comprendras la brutalité de la machine.. et je serai ok avec toi quand tu me dira que c'est plus dur à tenir qu'un 450. j'ai la meme et j'aimerai trop la mettre dans l'angle à ce point aussi longtemps ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 05:06 |