Vis réglages fourches inversées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vis réglages fourches inversées |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut à toutes et à tous !!!
Juste une petite question pour m'enlever un doute qu'un collègue de boulot a mis en moi vendredi dernier ![]() Les vis de réglages de compression sur une fourche inverséee sont-ils en haut ou en bas ? Et pour un amortisseur, est-ce pareil ? En haut la compression et en bas la détente ??? Perso, il me semblait que la compression était réglée avec les vis du haut, et la détente en bas ! Maintenant, je peux me tromper !!! ![]() Merci d'avance pour votre "éclairage" ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sur ma yam 2003 (fourche simple cartouche) c'était détente en haut et compression en bas et sur ma 2009 (double cartouche) c'est compression en haut et détente en bas.
Pour les amortisseur il me semble que j'ai toujours les compression en haut et détente en bas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:14 |