Ralenti bloqué à haut régime |
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Ralenti bloqué à haut régime |
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#1
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut à tous
Je viens de finir de remonter toute la moto. Hier soir je l'est démarré aprés un changement de piston/segment. Elle a démarré nickel, régime stable. Aujourd'hui aprés avoir remis tout les caches, sérré la cartouche, le réservoir, tous les caches... Bref je n'est pas retouché le moteur ou carbu. Un coup de kick et la moto se met direct a haut régime. Je coupe le contact direct. J'actionne le poignée de gaz elle va et revient nickel, j'entend bien le "clac" Bon je redémarre le moteur s'emballe, je coupe et je commence à suer. Je vérifie qu'il n'y est pas de prise d'air, au niveau des manchons du carbu, le filtre à air est placé correctement. Bon je recommence, pareil la moto gueule,je coupe le moteur et j'y retouche pas avant de serrer. Quelqu'un à une idée, je ne comprend pas pourquoi hier ça fonctionnait nickel et aujourd'hui ça merde ! Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est fait et refait, je ne comprend pas.
Je suis quand même aller rouler pour voir si je n'avais pas de problème avec l'embrayage, comme je l'est démonté. Bon en fait si je met le starter le régime est normal, sauf qu'une fois chaude avec le starter elle broute et fini par caller. Par contre sans le starter elle monte direct dans les tours, alors qu'il me semble que ça devrait être l'inverse. Du coup je suis aller rouler, dans les montés je roulais sans le starter, même pas besoin de tourner la poignée la moto avancait toute seule, par contre pour avoir le frein moteur et faire redescendre le ralenti il fallait que je mette le starter. Donc pas terrible pour piloter. Ma question: est ce que il faut que je re regle mon ralentit, sachant que je n'y est pas touché, et que ce changement de comportement viennent du fait que j'ai un piston neuf ??? Je me demandais a un moment si ça venait pas du fait que j'ai foutu trop d'huile sur le piston au remontage, parce que entre sur le piston et sur le cylindre, autant vous dire que j'ai mis la dose. enfin bref, j'ai de l'huile qui sort de la culasse même bougie serré, c'est pour dire. Mais ça me semble difficile d'établir un lien entre les deux. J'ai aussi éliminer la cause des valves, ça fonctionne correctement. Le problème vient bien de cet escroc de ralenti |
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