Ralenti bloqué à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ralenti bloqué à haut régime |
![]()
Message
#1
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut à tous
Je viens de finir de remonter toute la moto. Hier soir je l'est démarré aprés un changement de piston/segment. Elle a démarré nickel, régime stable. Aujourd'hui aprés avoir remis tout les caches, sérré la cartouche, le réservoir, tous les caches... Bref je n'est pas retouché le moteur ou carbu. Un coup de kick et la moto se met direct a haut régime. Je coupe le contact direct. J'actionne le poignée de gaz elle va et revient nickel, j'entend bien le "clac" Bon je redémarre le moteur s'emballe, je coupe et je commence à suer. Je vérifie qu'il n'y est pas de prise d'air, au niveau des manchons du carbu, le filtre à air est placé correctement. Bon je recommence, pareil la moto gueule,je coupe le moteur et j'y retouche pas avant de serrer. Quelqu'un à une idée, je ne comprend pas pourquoi hier ça fonctionnait nickel et aujourd'hui ça merde ! Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ma 1ere hypothèse était le cable pincé sous le réservoir ou un truc comme ca vu que ton problème est arrivé après le remontage de ton réservoir et de tes plastiques
Par contre ca me surprends que t'ai de l'huile qui ressorte au niveau de la bougie. Tu as bien la sorte de rondelle d'étangéité à la base de ta bougie ? perso je badigeone bien le piston (jupe et dome), l'axe, cage à aiguille, cylindre et je n'ai jamais eu ce tour. |
|
|
![]() ![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Pourquoi ne pas essayer de dévisser la vis de ralenti ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Oct 25 à 08:34 |