Ralenti bloqué à haut régime |
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Ralenti bloqué à haut régime |
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#1
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut à tous
Je viens de finir de remonter toute la moto. Hier soir je l'est démarré aprés un changement de piston/segment. Elle a démarré nickel, régime stable. Aujourd'hui aprés avoir remis tout les caches, sérré la cartouche, le réservoir, tous les caches... Bref je n'est pas retouché le moteur ou carbu. Un coup de kick et la moto se met direct a haut régime. Je coupe le contact direct. J'actionne le poignée de gaz elle va et revient nickel, j'entend bien le "clac" Bon je redémarre le moteur s'emballe, je coupe et je commence à suer. Je vérifie qu'il n'y est pas de prise d'air, au niveau des manchons du carbu, le filtre à air est placé correctement. Bon je recommence, pareil la moto gueule,je coupe le moteur et j'y retouche pas avant de serrer. Quelqu'un à une idée, je ne comprend pas pourquoi hier ça fonctionnait nickel et aujourd'hui ça merde ! Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais j'ai bien la rondelle d'etancheité.
Et j'ai de l'huile bien noire au niveau de la bougie. J'ai roulé 30 minutes et ça me surprend même de pas avoir claqué la bougie. Moi qui est décalaminé les valves et changé la laine de roche je sens que ça va devoir être refait. Bon bref. Pour le câble pincé pas possible, j'ai revu tout le cheminement 3 ou 4 fois, et ça ferait ça tout le temps. Alors que la le régime s'emballe des que j'ai plus le starter. J'ai pas retouché au ralenti, déjà parce que ça m'enmerde de devoir refaire un réglage que j'ai mis 6 mois a pauffiner, que je ne l'est pas touché alors que avant ça fonctionnait et que je pense que ça ne changera pas grand chose. Mais bon je dois rouler le weekend prochain. J'y toucherai. |
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Message
#3
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
un ralenti c'est queue-dale à régler et si ça peux te rassurer sur mes motos je n'ai jamais fais tenir le ralenti.
Ensuite ce n'est pas en touchant au ralenti que tu vas dérégler ta carburation, donc dévisse le afin de le faire retomber et si ça fonctionne tu n'auras pas besoins de démonter le carbu pour le nettoyer, car dans l'autre cas (si ce n'est pas le ralenti qui est déréglé) et bien tu vas devoir nettoyer ton carbu en profondeur. La solution de facilité et c'est en 1er ce que tu dois regarder si tu es sur que ton boisseau redescend bien et de régler ce ralenti, en 5 secondes tu seras fixé. |
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