Ralenti bloqué à haut régime |
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#1
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut à tous
Je viens de finir de remonter toute la moto. Hier soir je l'est démarré aprés un changement de piston/segment. Elle a démarré nickel, régime stable. Aujourd'hui aprés avoir remis tout les caches, sérré la cartouche, le réservoir, tous les caches... Bref je n'est pas retouché le moteur ou carbu. Un coup de kick et la moto se met direct a haut régime. Je coupe le contact direct. J'actionne le poignée de gaz elle va et revient nickel, j'entend bien le "clac" Bon je redémarre le moteur s'emballe, je coupe et je commence à suer. Je vérifie qu'il n'y est pas de prise d'air, au niveau des manchons du carbu, le filtre à air est placé correctement. Bon je recommence, pareil la moto gueule,je coupe le moteur et j'y retouche pas avant de serrer. Quelqu'un à une idée, je ne comprend pas pourquoi hier ça fonctionnait nickel et aujourd'hui ça merde ! Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu as peut ètre malencontreusement fait tourner légèrement la vis de ralenti sans le vouloir, et puis aussi avec une meilleure étanchéïté piston segment cylindre , tu as un peu plus d'aspiration, juste ce qu'il faut pour qu'il y ai plus de mélange air/essence qui soit aspiré. c'est super sensible.
Enfin même si de mon coté je penche pour une merdouillette dans le carbu, vérifies déjà ça et on sera fixé direct ![]() |
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