surpression frein avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
surpression frein avant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
Salut a tous
ce weekend était ma première course ufolep de ma vie et c'était top jusqu'a ce que je tombe presque à l’arrêt en 2eme manche sur un 180° sur ma droite. Je relève ma moto direct et repart sauf que au virage suivant plus de frein avant du tout ... Penser vous qu'il y a eu surpression lorsque la moto est tombée? Si oui j'ai quoi à changer exactement? ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Plus de frein avant ? C'est à dire ? Ton levier pompe dans le vide ?
T'as vérifier l'état de tes plaquettes et disques de frein déjà ? C'est peut-être juste un problème d'étanchéité à l'intérieur de ton maitre cylindre. Sa arrive qu'un joint plus ou moins abîmé bouge ou se barre carrément lors d'une chute. Commence déjà par purger le frein, puis démonte ton maître cylindre et vérifie tout ça si ça ne freine toujours pas. C'est quoi ta moto ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 09:41 |