Mal au bas du dos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal au bas du dos |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15-July 10 Lieu : vendée Membre no 11187 ![]() |
bonjour. Après une sortie . le lendemain j'vais terriblement mal en bas du dos a gauche a la zone lombaire. je suis aller chez l'ostheo, medecin et fait une radio et je n'est rien dimportant le radioloque me dit que c du a la croissance . le week end dernier j'ai voulu refaire un peu de moto et la sa la refait . Je ne sais pas si c'est a cause de mon guidon qui est trop petit ou a cause du'une mauvaise position ect ... .
Pouvez vous m'aider Svp !!! Ca commence a m'enerver Ps: je suis debutant Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 18-July 09 Lieu : PARTOUT Membre no 9034 ![]() |
p'tête que tu roules trops souvent assis sur ta moto, c'est le problème qu'ont bcp de débutants.
fais des tours de circuit debout, uniquement debout. virage à gauche, tu appuis sur le repose pied gauche en écartant la jambe droite du reservoir (genoux) et à l'inverse pour virage à droite. tu verras... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:58 |