probleme frein yz125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme frein yz125 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
salut
hier j'ai eu mon 125YZ, avec les freins nissin. on a purgé le frein, mais sans arret des bulles d'air qui viennent, donc plus de frein. on a décidé de tout controlé, donc ca viendrait du maitre cylindre: tout est ok, aucune fuite, donc je pense personnellement que ce sont les joints du piston qui sont morts! qu'en pensez vous? merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
Tiens nous au courant.
Moi sur la mienne j'ai un truc inconpréhenssible aussi : j'ai mis des plaquettes neuves (celles d'avant étaient morte de chez morte), et depuis mon frein est spongieux malgrés une purge. Lorsque je démonte l'étrier et qu'il freine dans le vide (il ne pince pas le disque), il est nickel, bien ferme. Dés que je repasse le disque, il redevient spongieux ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:02 |