CHERCHE REGLAGES TIPTOP POUR WRZ 250 / 2000 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CHERCHE REGLAGES TIPTOP POUR WRZ 250 / 2000 |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 13-January 04 Membre no 175 ![]() |
HELP,
JE RECHERCHE TOUS CONSEILS POUVANT RENDRE UNE 250 WRZ MODELE 2000, DONC UNE YZ "ENDURISÉE", PLUS LINÉAIRE ET PLUS DOUCE. JE SUIS DANS UNE REGION MONTAGNEUSE AVEC BEAUCOUP DE FRANCHISSEMENTS. JE SOUHAITE DONC L'ADAPTER À CETTE PRATIQUE SANS RENTRER DANS DES PRÉPAS MOTEURS TROP ONÉREUSES, MAIS EN JOUANT PLUTOT SUR DES REGLAGES, VOIRE CALES PLUS ÉPAISSES, MODIFS DE VALVES ETC... MERCI A CEUX QUI ME FERAIENT PROFITER DE LEUR EXPÉRIENCE. A BIENTOT, FRANCK. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-January 04 Membre no 189 ![]() |
Salut, je peux te donner les réglages carbu sur mon modèle 98 (je sais c'est pas le même mais tu peux toujours essayer) J'ai monter le gicleur moyen (elle était livrée avec un gros pour le rodage), j'ai monté l'aiguille d'origine livrée avec le kit pièces à la place de celle installée pour l'homologation (ça améliore nettement la transition bas-mis régime) et j'ai mis le clips au cran du milieu. J'ai aussi trouvé entre la pipe du carbu et le cylindre un joint bizarre qui bouchait un transfert d'admission d'où une nette perte de couple (toujours pour l'homologation). Après j'ai essayer plusieurs kits chaîne pour finalement adopter 14*48 (le meilleur compromis mais j'avais une vraie boîte enduro sans doute que tu devras monter une couronne avec une dent de plus...) Bon courage.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 17:39 |