Mal au bas du dos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mal au bas du dos |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15-July 10 Lieu : vendée Membre no 11187 ![]() |
bonjour. Après une sortie . le lendemain j'vais terriblement mal en bas du dos a gauche a la zone lombaire. je suis aller chez l'ostheo, medecin et fait une radio et je n'est rien dimportant le radioloque me dit que c du a la croissance . le week end dernier j'ai voulu refaire un peu de moto et la sa la refait . Je ne sais pas si c'est a cause de mon guidon qui est trop petit ou a cause du'une mauvaise position ect ... .
Pouvez vous m'aider Svp !!! Ca commence a m'enerver Ps: je suis debutant Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Oulà!!!! ,ça manque cruellement de details pour pouvoir porter une idée!!!! ta douleur est comment? tu te sents rouiller, courbature? une aiguille sur un point très ciblé? Je trouve franchement inquietant qu'un osthéo ne puisse même pas repondre à une question aussi basique; soit c'est mécanique et on s'attarde sur le Rachis soit c'est musculaire.
Pour la ceinture de "maintien", honnêtement j'en pense pas grand chose du tout...par contre rassure toi, j'ai un dos en cristal avec hernies et disques, sciatalgie...et ça ne m'empêche pas de rouler et même de faire du cheval. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:32 |