Question sur le Whip' ... ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question sur le Whip' ... ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Hey salut à tous !!!! j'ai besoin de quelques conseils.. J'arrive à mettre la moto travers, facilement, mais mes whips sont droits. C'est à die, je décale carrément le cadre sur le coté, et je le ramene tout nikel, mais par contre j'arrive pas à la mettre à plat, en gros je fait mes whips vertical et non pas horizontal.. En gros, je fait le mouvement du turndown, et non mas du whip à proprement parler... Sauf sur des sauts en transferts ou desaxés, mais sur une double droite ou une bonne table, j'ai du mal... J'ai cru comprendre qu'un appui sur le cale-pied intérieur aidait bien, et qu'il fallait essayer de passer, "en dessous" de la moto... Si vous avez d'autre conseils..
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Ben en faite les gars,
un Scrub c'est quand tu casses le saut c'est à dire que tu te ramène a toc sur l'appel et avec ton corps et ta moto tu vas la mettre de travers en situant ton coude extérieur au dessus du guidon etc... Par contre un whip tu peut appeler ça aussi un déancher en gros c'est pour faire beau et se faire plaisir ![]() Je viens de voir les vidéos, ce sont tous les 2 des whip sauf que le premier ça se fait qu'en freestyle quoi et limite en freeride aussi (en gros tu feras pas ça sur un terrain de cross, pas que ça à faire lol) Sinon pour la deuxième le mec casse pas le saut, il met sa moto en travers c'est tout ;p Voila si je peut apporter quelques réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Ben en faite les gars, un Scrub c'est quand tu casses le saut c'est à dire que tu te ramène a toc sur l'appel et avec ton corps et ta moto tu vas la mettre de travers en situant ton coude extérieur au dessus du guidon etc... Par contre un whip tu peut appeler ça aussi un déancher en gros c'est pour faire beau et se faire plaisir ![]() Je viens de voir les vidéos, ce sont tous les 2 des whip sauf que le premier ça se fait qu'en freestyle quoi et limite en freeride aussi (en gros tu feras pas ça sur un terrain de cross, pas que ça à faire lol) Sinon pour la deuxième le mec casse pas le saut, il met sa moto en travers c'est tout ;p Voila si je peut apporter quelques réponses ![]() Oui je suis bien d'accord, mais mon problème c'est que quand je veux faire un whip, j'arrive à mettre la moto tranquille en travers, mais comme sur la vidéo du turndown, et pas A PLAT, PARALLELE AU SOL, comme lors d'un vrai whip... Je reste vertical quoi, et pas horizontal.... Comment faire ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:22 |