Question sur le Whip' ... ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question sur le Whip' ... ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Hey salut à tous !!!! j'ai besoin de quelques conseils.. J'arrive à mettre la moto travers, facilement, mais mes whips sont droits. C'est à die, je décale carrément le cadre sur le coté, et je le ramene tout nikel, mais par contre j'arrive pas à la mettre à plat, en gros je fait mes whips vertical et non pas horizontal.. En gros, je fait le mouvement du turndown, et non mas du whip à proprement parler... Sauf sur des sauts en transferts ou desaxés, mais sur une double droite ou une bonne table, j'ai du mal... J'ai cru comprendre qu'un appui sur le cale-pied intérieur aidait bien, et qu'il fallait essayer de passer, "en dessous" de la moto... Si vous avez d'autre conseils..
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Il te faut mettre plus de poid sur un cale pied.
Sur les photos de whip de certains riders, tu vois qu'une jambe ne touche plus le cadre. Plis un peu les jambes. Essaye de bien tirrer sur le guidon. Et surtout roule, roule, roule et roule encore. Y'a qu'en t'entrainant que ça viendra. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24-January 11 Membre no 12404 ![]() |
Il te faut mettre plus de poid sur un cale pied. Sur les photos de whip de certains riders, tu vois qu'une jambe ne touche plus le cadre. Plis un peu les jambes. Essaye de bien tirrer sur le guidon. Et surtout roule, roule, roule et roule encore. Y'a qu'en t'entrainant que ça viendra. Yes t'as compris ce que je voulais dire... Donc c'est ce qu'il me semblait avoir compris, il faut insister sur l'appui d'un cale-pied plus que sur l'autre... Mais effectivement ca ne fait pas tout... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:13 |