PC Planté, comment récupérer mes données ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
PC Planté, comment récupérer mes données ? |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars, mauvaise surprise ce matin au réveil alors qu'avant de me coucher mon ordi PC fonctionnait très bien, il ne veux plus s'allumer, écran bleu et il redémarre en boucle. (la je poste depuis un autre pc , celui du fiston)
Bref, j'ai un autre DD que je suis entrain de réinstaller win xp , car j'ai tenter de réparer le disque mais ça marche pas comme d'ab et je n'ai pas envie de reformater le truc vu que j'ai toutes mes données dedans, si je perd tout je suis dans la merde (bien fait pour moi j'avais qu'à faire des sauvegardes, mais bon bref la loose) Si vous avez des connaissances en informatique et bien je suis prèt à vous écouter. Bonne journée (la miènne ayant mal commençée) Maxx |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui c'est sur, j'avais prévu la semaine dernière d'acheter du matos pour upgrader mon PC, je crois que je vais le faire, avant j'avais 3 disques durs.
Bref, du nouveau, la je n'arrive plus à installer Kaspersky dès qu'il s'installe windows plante et le pc reboote. Sinon autre chose, je viens de voir à l'instant que j'ai 2 profils utilisateurs ?? bizarre et c'est peut ètre pour ça qu'il m'a dit à l'install que je ne pouvais pas nommer mon pc avec le nom qu'il avait car déjà une session sans doute, et que vois je dedans, tout mes fichiers que je croyais perdu. DOnc là je suis entrain de faire une copie de TOUT pour le mettre sur D (en attendant un autre HD) , et je vois qu'au démarrage le pc me demande de cliquer sur une image avec mon pseudo, alors qu'avant il démarrait sans cette manip , donc comment faire pour que windows démarre sur mon ancienne session et sans me le demander au démarrage (de toute façon elle n'apparait pas) ce doit ètre en sesssion Admin, plutôt que sur ce profil qui c'est créer alors que j'ai installer winxp comme je le fais depuis 10 ans ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Je serais toi, je le laisserai tranquille l'ordi pour attendre le prochain disque pour tout sauvegarder.
Si le PC plante quand tu le sollicites trop, c'est mauvais signe. Si c'est le HDD qui est mort, tu peux le flinguer et TOUT perdre.... Si tu veux des conseils pour choisir du bon matos, je te rappel que je suis chez Gigabyte France ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bein là le pc portable de ma femme (ex pc à moi) tourne sous Xubuntu car avec xp impossible, le pc ramait trop il n'a que 256 mo de ram et je ne peu pas lui en mettre +
bon, l'autre pc n'arrette pas de me faire un ChkDsk à chaques boot, ça commence à me saouler car il n'arrrive pas à le finaliser cause plus assez de place pour la sauvegarde qu'il me dit, pourtant le DD est gros, bref, j'ai un disque usb ext mais qui ne fait que 60 Go, je sauvegarde les trucs les plus important de mon disque D puis j'effacerais tout pour qu'il ai de la place pour faire sont examen du disque D Putain si Linux c'était pas si compliquer, la sur le pc de ma femme j'y capte rien dès qu'il faut executer une tache ou autre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 06:33 |