Sympa, vous vous retournez contre moi AHAHA
Vous me faites rires car ont dirait des jaloux car il arrivent a se payer des motos sans travailler, pour la remorque c'est pas trop sa, c'est faut aussi la voiture, le temps d'aller au terrain car en ile de france... faut se payer l'équipement qui vas avec tout sa c'est une suite
Apres quand je dit pour le bitume pas beosin d'équipement car sur terrain t'es obliger apres si il veut manger le bitume bas tant pis pour lui,
en tout cas arretez de vous retournez contre moi, avec "vos" si TU prefere...
JE M'EN FOU, je ne suis pas dans ce cas la, j'ai une maison de campagne, avec des motos cross EN REGLES, UN EQUIPEMENT COMPLET et je ne fait PAS DE BITUME !!!
Amusez-vous bien a parler de cross et du bitume, car sa changera strictement rien, si il a envie de faire du bitume en tshirt laisser le c'est lui qui restera coucher sur le sol,
si vous avez tout ce qu'il faut remorque, equipement... allez sur terrains et puis c'est tout !!!
Puis si vous devez allez vous plaindre c'est a la police, il disent rien !!! je connait des cités ou les policier ne rentre meme pas dedans, ou alors il regarde et ne dise rien
Sur ce, BONSOIR
|