250 Cr trop d'allonge a mon gout ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 Cr trop d'allonge a mon gout ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 23-April 11 Lieu : Grenoble Membre no 12887 ![]() |
Salut a tous ; Je pense que je suis en bonne partie pour posté mon soucis ici ( je suis nouveau si c'est pas bon on me dit gentiment svp ... ) ; voila je vous explique mon probléme : je trouve que mon 250 cr de 1989 a trop d'allonge par rapport a d'autres moto cross ...
C'est pourquoi je vien vous demandez conseille ; alors j'aimerais donc savoir si : => Le probleme n'est pas du a l'age de ma demoiselle ? => La transmition trop longue ( l'ancien proprio a rajouté une dent au PSB ; je ne me rapelle plus la transmition exact :/ ) => L'ensemble cylindre Piston qui serait fatigué ? je n'est pas conaissance des choses effectué sur cette moto ![]() => L'embrayage est a faire ( plus precisément les disque ... ) ; je vais le faire des que j'en trouve des nouveau ![]() => Probleme de carburation ? Si vous voyez d'autres probleme possible pour mon soucis merci de tout me dire ![]() Voila alors pour mieu vous faire comprendre mon soucis je vous propose 2 video pour vous montrée se que j'ai & se que je voudrais ( comportement moteur sur les videos pas les motos ![]() Le comportement que je desirée : Le comportement que je posséde ( c'est moi sur la video ^^ ) : Je vous demande l'avis aussi sur cette echappement ( le meme present sur le 250 KX de la premiere video ) FmF Gnarlys : http://www.shogunmoto.com/pieces-moto-cros...-ET-ENDURO.html Pourez t'il reglé mon soucis de creux a bas regime & d'allonge ? Merci a vous ... Amicalement Nathan ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut une dent de plus en sortie de boite sa change le comportement tu a plus d'allonge , ensuite il y a une différence d'age entre les 2 motos et oui le pot changera un peu le comportement moteur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 20:18 |