Citation (thomas83 @ 23 Apr 11 à 07:11 )

Yam je crois que tu t'emballes dès le départ, tu pointes du doigts le fait qu'on ironise, avoue que cette annonce est une belle perche, non? c'est le week on se detend du string, on relache la pression de la semaine, on digère les rayures sur la voiture, le cross qui passe à 3 H du mat' fond de cale pour livrer sa merde (et je n'habite pas S/St Denis..), c'est bon on ironise comme tu as ironisé sur ton premier message et j'ai ironisé en me disant "tiens, un gaucho", et j'ironise...honnêtement je comprend pas ou tu as voulu en venir, le resultat c'est qu'on s'embrouille pour une annonce franchement bourée d'ironie.
L'ironie de mon pays c'est que la Police n'entrent plus là ou les trou du cul en cross font la loi, et honnetement j'ironise pas en disant que je comprend la Police, qui irait mettre sa vie a la disposition de la vie des autres quand on s'en fout totalement d'eux?...
+1
Ptin ya pas à dire ça fait du bien de lire ce type de message après une semaine Passée à manger du cahier jusqu'à 1h du mat tout les soirs pour préparer les exams et ce faire des fixxs au guronsan.
Ceci dit, que ça ne dévie pas sur l'immigration et compagnie.
Si je partage le sentiment général par rapport à ce sujet, évitons de l'exprimer.
C'est Mxteam et qui en subirait les conséquences.